Vendredi 23 août

La Charité sur Loire

11h Prieuré Dégustation   concert Dr Blues trio

Venez découvrir le fruit du travail de nos partenaires, vignerons, marchands de fromages, d’huiles, moutarde, pain bio et autres produits locaux et régionaux.

14h Cinéma Crystal Palace «  Life in 12 bars »

16h30             Jardins des bénédictins

            Concert Elmos’s Brothers

Cette bande de musiciens amoureux des fifties ne comptent plus leurs concerts! Ils excellent dans le blues,  rythm’n Blues et flirtent parfois avec le rock’roll, avec bonheur, complicité,  passion, talent et une sacré belle énergie.

18h30 Ville   « Live surprise »

21h Halle aux Grains

            Mathis Haug

Inspiré par Bob Dylan et Robert Johnson, Tom Waits ou les Stapple’singers, Mathis propose un cocktail de racines Blues, Folk et Gospel, habitées par sa vision énergique du rock, servi par une voix puissante, une grande technique à la guitare et une fougue contagieuse sur scène.

                        Jamiah Rogers

            Nominé « Le gamin le plus talenteux de moins de 12 ans « pour The Chicago Music Awards,  il est né dans une famille où il baigne dans la musique, et il se produit avec son trio dès 16 ans. A tout juste 21  il a déjà enregistré 3 albums,  au début avec un son un peu « Hendrixien », puis  beaucoup plus dans l’esprit de Chicago. Invité par Buddy Guy, Jamiah est en train de se faire une vraie place sur la scène Blues à Chicago et bien au-delà.

23h30              Bar le Tip’s   Jam’session

Les musiciens se retrouvent avec ceux du festival dans ce lieu pittoresque et toujours plein d’artistes pour jouer jusqu’au bout de la nuit !