Saison 2019

Le « Chat Musiques » tente de poursuivre sa route et vous pourrez chaque mois retrouver un bon moment de Blues au Théâtre des Forges Royales de Guérigny.

 

Samedi 19 ou Dimanche 20 janvier 2019  Lieu à confirmer

Jam’session

Pour le bonheur de commencer l’année en musique, voici notre Jam’ annuelle. On peut venir Jouer, ou bien juste pour le plaisir, et aussi y prendre une adhésion, ou plus si vous souhaitez soutenir notre festival et nos concerts …

Guérigny

Dimanche 17 févier 2019

The Daisy Pickers

Ce trio bouillonnant réunit d’incontournables serviteurs du blues et des musiques cousines,  Bo Weavil, Léon Newars et Stéphane Barral autour d’un répertoire « blues urbain d’avant-guerre » très tonique. 

 Dimanche 17 mars 2017

René Miller trio

Américain, anglais et franco-vietnamien ce groupe a l’identité du Blues, universel ! L’âme est bien là, le beau son aussi, un répertoire qui va de Skip James à Son House et puise aussi dans ses propres compositions.

 

Dimanche 7 avril 2019

Ike Cosse

Venu de Californie, Ike Cosse chante et joue un blues électrique personnel, inspiré de deux générations celle de Freddie King, Elmore James ou Lighnin’ Hopkins et celle Jimmy Hendrix, Eric Clapton ou Jimmy Page.

 

Vendredi 24 mai 2019       A confirmer

Arnaud Fradin et Thomas Troussier.

Arnaud Fradin, guitariste chanteur leader charismatique de Malted Milk, fait un retour dans  le delta blues des années 30 et la folk dans ce duo avec le superbe harmoniciste Thomas Troussier.