Jeudi 22 août

Jeudi 22 août       La Charité sur Loire

11h30 Bar le Tip’s « Live surprise »

14h La Dolc’evita « Live surprise »

15h30  Cour du Cloître en partenariat avec la bibliothèque et la cité du mot.

Magic Buck

Seul en scène avec sa voix, ses trois guitares, son tambourin et son porte harmonica, Buck joue ses propres blues avec le cœur, au plus près des gens, loin des canons de la musique commerciale.

17h30 Place Commandant Barat

The Healberries

Le Bluegrass ça évoque les grands espaces des films américains, c’est festif, ça se danse, et ça a l’air simple. Pourtant il faut être un peu virtuose pour jouer Bill Monroe ou Nancy Blake, et là on la chance que ce soit bien le cas !

21h Halle aux Grains

            Olivier Gotti

Des bistrots à Jazz à Vienne, c’est un peu le chemin d’Olivier Gotti. Un talent nourri  d’expérience, d’humilité, une culture musicale gagnée au cours de voyages aux quatre coins du monde, son blues habité et sa guitare hawaïenne  font qu’il est souvent comparé à Ben Harper.

Mike Wheeler Band

Compositeur et guitariste de blues de Chicago, il fit son premier concert avec Lovie Lee, pianiste de Muddy Waters. D’une aisance déconcertante il a été leader de plusieurs groupes et joué avec Buddy Guy, Koko Taylor, ou Shemekia Copeland. Il s’est imposé comme le guitariste de référence et porte la flamme du Chicago Blues dans le monde entier. Il sera accompagné entre autres de Kai Strauss l’un des meilleurs guitaristes européens.